Politique de ventes et de retours

DÉLAI DE LIVRAISON BOUTIQUE EN LIGNE


Pour les commandes de produits en stock, indiquées avec « En stock pour livraison immédiate », elles ont un temps de préparation en stock compris entre 24 et 48 heures.

Une fois que l’expédition a été faite le temps de transit de nos entrepôts à votre maison est de 48 à 72 heures.

Pour les produits qui ne sont pas en stock, vous trouverez le délai de livraison clairement indiqué sur la page de chaque produit. Les délais de livraison peuvent varier d’un produit à l’autre.

Dans le cas où votre panier contient plus d’un article avec des délais de livraison différents, l’achat entier sera expédié à la date correspondant à l’article avec le temps le plus long.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter au 965 27 00 57 ou par courriel à info@luzete.es.

RETOURS BOUTIQUE EN LIGNE

Le destinataire doit exprimer par écrit ses réserves au porteur ou à ses auxiliaires décrivant en général la perte ou la panne au moment de la livraison. En cas de pannes et de pertes non manifestes, les réservations doivent être faites dans les sept jours civils suivant la livraison.
Lorsqu’aucune réserve n’est faite, il est présumé,sauf preuve contraire, que les marchandises ont été livrées dans l’état décrit dans la lettre de transport.

Afin d’aider nos clients à dissiper les doutes qui se posent au sujet des réclamations et des retours de produits, nous expliquons ensuite les hypothèses envisagées pour ce besoin et la façon d’agir sur chacun d’eux. Ils sont principalement divisés en deux cas: les produits avec un certain type de dommages et les produits sans dommages:

PRODUITS AVEC DOMMAGES-INTÉRÊTS

1 DOMMAGES VISIBLES

Ces types de réclamations sont ceux qui se produisent avant l’ouverture de l’emballage, c’est-à-dire lorsque même sans déballer l’emballage, nous observons une sorte de dommages à l’extérieur de l’emballage reçu. La date limite pour faire la réclamation et la communiquer à nous est de 24 heures après la réception des marchandises.

Pour que la réclamation soit considérée comme correcte, le destinataire doit enregistrer dans le PDA ou la conformité une description détaillée de la rupture, indiquant le nombre de paquets endommagés. Les commentaires génériques du type « paquets endommagés », « dommages », « mauvais emballages » etc.

Les photographies des dommages, de la boîte, de l'emballage, de l'étiquette du transporteur doivent être envoyées à l'adresse électronique atencionalcliente@luzete.com.

En cas de non réception des photos précédentes et d'envoi d'une seule ou d'aucune d'entre elles, l'incident ne sera pas considéré comme valable bien qu'il ait été envoyé dans les 24 heures suivant la réception de la commande.

2 DOMMAGES CACHÉS

Ce sont les revendications qui sont faites une fois que le paquet est ouvert et tout dommage aux marchandises est apprécié. Le délai pour présenter la demande dans ce cas est de 7 jours à compter de la réception du colis et la procédure de traitement est la suivante:

- Écrivez-nous un e-mail dans la période indiquée par la loi (7 jours civils) détaillant l’étendue des dommages.

- Accompagner la réclamation avec des photos des marchandises endommagées avec leur emballage respectif, étant parfaitement visible l’étiquette du transporteur.

- Il est très important que le destinataire conserve l’emballage d’origine des marchandises, car il doit toujours être ramassé avec le même emballage avec lequel il a été expédié.

IMPORTANT : Les retours ne seront pas acceptés pour les produits à usage personnel qui ont été déballés.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à administracion@luzete.com

PRODUITS INDÉSIRABLES

Si, dans les 14 jours civils suivant la date de livraison, vous n’êtes pas satisfait du produit, il vous suffira de le retourner sans l’avoir utilisé (c’est-à-dire qu’aucune utilisation du produit n’a été faite au-delà de la simple vérification du bon état et du bon fonctionnement de la même), dans son emballage d’origine, en parfait état (non endommagé ou souillé par le client) et avec tous les accessoires, instructions et documentation inclus, puis le changement sera fait ou vous serez remboursé l’argent correspondant au montant du produit. En cas de retour du produit sans son emballage d’origine, il peut subir une dépréciation.

Tous les produits vendus peuvent être retournés pendant 14 jours civils à partir de la date de livraison, conformément aux dispositions de la loi espagnole sur le commerce électronique de détail.

Les frais de retour seront, dans tous les cas, supportés par le client et impliqueront une taille individuelle pour chaque article à retirer. Vous devez d’abord indiquer votre intention de retourner le produit par e-mail ou par téléphone, ce à quoi nous répondrons en précisant les instructions précises pour le retour du produit.

Le remboursement sur le compte du client à la suite de ce remboursement sera effectué dans les 14 jours civils suivant la réception des marchandises par LÚZETE.es.

L’acheteur peut annuler sa commande avant la date prévue pour la livraison du produit en le communiquant à l’entreprise par courriel. Vous serez remboursé du montant payé, à l’exception des frais que le transport peut avoir produits si vous avez déjà reçu des messages de la société de logistique vous informant de la distribution, dans un délai maximum de 14 jours civils à partir de la communication. (Loi 3/2014)

L’annulation d’un produit classé en stock et avec un délai d’expédition compris entre 24 et 48 heures doit être communiquée dans un délai très court, puisque l’expédition de ces produits a lieu dans un court laps de temps. Si la commande est annulée avant que les marchandises quittent l’entrepôt, le client reçoit le paiement du montant total. Si, en revanche, les marchandises sont déjà en possession de l’agence de transport, en expédition ou prêtes à être distribuées, la commande peut être annulée, mais les frais encourus par le transport peuvent être exclus du crédit. Par conséquent, il est recommandé de contacter notre service à la clientèle qui vous fournira toutes les informations nécessaires.

Ces coûts de transport varient selon le type de marchandises dans l’ordre.

Pour des raisons d’hygiène, les articles de repos, la literie, les accessoires et les housses de canapé ne permettront pas de changer ou de revenir une fois leur couverture en plastique enlevée (Art 103.e RDLGDCU 1/2007). Si le produit présente un défaut de fabrication, le changement sera effectué pour le même article acheté, mais le retour ne sera pas accepté. Au moment de la réception de la commande, assurez-vous que le transporteur livre et installe, en cas de contrat, toutes les marchandises sans enlever le plastique des toilettes

Les produits avec des mesures spéciales expressément fabriqués pour le client n’accepteront pas l’échange ou le retour. Si vous avez des défauts de fabrication, il sera réparé ou modifié, selon le type d’incident, mais ce ne sera pas une raison de retour. Un produit de repos est considéré comme ayant une mesure spéciale lorsqu’il n’est pas disponible à la vente directement sur le web et doit être fabriqué à la demande du client

Les canapés, fauteuils et autres meubles complémentaires n’acceptent pas le retour, puisqu’ils ont été faits expressément à la demande du client (choix de rembourrage ou mesure), y compris ceux classés comme « stock » puisque ceux-ci, grâce au stockage des matières premières, permettent une livraison plus agile, mais sont des produits fabriqués expressément pour le client (Art 103.c RDLGDCU 1/2007). Si vous avez un défaut de fabrication, il sera réparé et livré par la suite, mais ce ne sera pas des motifs de retour ou d’échange decelui-ci. En outre, lorsque le client souhaite annuler une commande contenant l’un des produits indiqués dans ce même paragraphe et que le même paragraphe a commencé à être fabriqué, l’annulation entraînera une pénalité de 10 % de la quantité du produit.

Dans le cas où le rendement n’a pas été accepté par le fournisseur, est entendu que le produit dont le rendement est destiné à avoir été utilisé manifestement, ces produits resteront dans l’entrepôt de distribution à collecter par le client pendant une période d’au plus trente jours à compter de leur retour.

Les paquets ne contenant aucune pièce jointe pour identifier l’expéditeur (numéro de commande, nom, adresse, etc.) peuvent également ne pas être retournés. Les coûts et les risques associés au retour du produit seront pris en charge par l’expéditeur, qui doit les envoyer en toute sécurité et avec les garanties nécessaires pour que les marchandises retournées arrivent en parfait état. Le retour des produits se traduira par un remboursement égal au ou aux produits retournés. Toute personne qui retourne un produit recevra un courriel l’informant du montant de son remboursement.

Lors du retour du produit, il est recommandé de le faire par les mêmes moyens et canaux par lesquels il a été expédié pour assurer un transport approprié et éviter les dommages et les ruptures possibles qui mettent en danger le bon état du produit.

COMMENT PASSER UNE COMMANDE

Le client pourra passer la commande de la manière suivante :

- Sur notre site: nous www.luzete.es disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

- Par téléphone au 965 27 00 57.

Une fois la commande validée et confirmée, www.luzete.es vous enverra un message de confirmation de commande vous informant que votre commande a été reçue avec succès.

Prix

Les prix indiqués dans www.luzete.es ont inclus la TVA. www.luzete.es se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Toutefois, une fois que la commande a été confirmée, même s’il y a une modification ultérieure de celle-ci, les prix qui existent pendant la confirmation de la commande seront facturés, dans lesquels les frais d’expédition ne sont pas inclus.

Livraison des commandes :

Livraison à domicile : par laquelle nous téléchargeons l’achat à votre maison au cas où vous viviez dans une ferme plate. Le coût de cette expédition sera de 6,95

Expédition au niveau de la rue: Nous expédions la commande à la porte de votre bâtiment / maison à partir de 5,99 euros.

GARANTIE DES BIENS DE CONSOMMATION:

Nous vous offrons une garantie de 2 ans sur tous les articles, assurant le bon fonctionnement des articles. La garantie couvre tout défaut de fabrication, mais n’est pas applicable lorsque la panne est causée par une mauvaise manipulation.


www.luzete.es garantit la protection et la confidentialité des données personnelles, à domicile, de paiement et autres données fournies par nos clients conformément aux dispositions de la loi organique 15/1999 du 13 décembre sur la protection des données à caractère personnel.

Tous les documents vendus sur notre site bénéficient de:
- La garantie légale de conformité.
- La garantie légale des défauts cachés.


Les frais d’expédition et de service des articles sont supportés par le client*. Toutefois, si la garantie légale de conformité s’applique aux articles retournés, toutes les dépenses découlant de cette déclaration seront remboursées au client.

Les garanties des produits commercialisés par www.luzete.es ne couvrent pas :
- Utilisation anormale ou non conforme des produits.
- Dommages causés par toute cause extérieure à l’appareil (p. ex. accident, choc, foudre).

Service

COÛT PAR UNITÉ

Meubles
Canapés30,00 €
Chaises8,00 €
Éclairage
Ventilation30,00 €
Lounge Foot11,95 €
Lampadaires11,95 €
Lampes9,95 €

*Coût du service + frais d’expédition associés à la commande

FORMULAIRE DE RETRAIT

Vous trouverez ci-dessous un modèle normalisé pour l’utilisation du droit de retrait :

– Attention (ici vous devez insérer le nom de l’employeur, l’adresse complète et, le cas échéant, votre numéro de télécopieur et votre adresse e-mail) :

– Je vous informe par la présente/communique (*) que je renonce à mon contrat (*) pour la vente du bien/fourniture suivant du service suivant (*)

– Commande sur/reçue le (*)

– Nom du consommateur et de l’utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs

– Adresse du consommateur et de l’utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs

– Signature du consommateur et de l’utilisateur ou des consommateurs et utilisateurs (uniquement si ce formulaire est présenté sur papier)

– Date