DELAIS DE LIVRAISON                                                                                                                                                                                                                        


Pour les commandes de produits en stock  indiqués par " en stock pour livraison 
Immédiate “, l'expédition sera effectuée le jour ouvrable suivant.

Une fois  l'expédition effectuée, le temps de transit de nos entrepôts à votre domicile est de 48 à 72 heures.
Pour les produits qui ne sont pas en stock, vous trouverez la date de livraison sur la page de chaque produit. Les délais de livraison peuvent varier d'un produit à l'autre. 

Dans le cas ou votre panier contiennent plus d'un produit avec différents délais de livraison, la commande complète sera expédiée à la date correspondant à l'article avec le plus long délai de livraison. 
Pour plus d'informations  contactez-
nous au téléphone : 965 27 00 57
Ou par courrier électronique
serviceclient@luzete.fr

RETOUR DE LA MARCHANDISE 
Si dans les 14 jours ouvrables suivant votre achat vous n'êtes pas satisfait du produit, il vous suffira de le renvoyer non utilisé (c'est à dire, aucun produit ne doit être utilisé au-delà de la simple vérification des bonnes conditions et de son bon fonctionnement ) il doit être renvoyé dans son emballage d'origine, en parfait état ( pas endommagé ou sali par le client ) avec tous ses accessoires, instructions et documentation, ainsi , dès réception, nous effectuerons immédiatement son changement ou bien son remboursement.

En cas du retour du produit sans son emballage d'origine, une baisse sera appliquée sur le prix payé pour ce produit. 

Demande de la réclamation

Vérifiez la marchandise avant de signer le bon de livraison. Les réclamations dues au transport doivent être indiquées dans le bon.

Pour demander le retour, le Client doit contacter par email le Service Client (info@luzete.fr) en communiquant les informations suivantes: 

  • le numéro de la commande
  • le numéro du bon de livraison ou de la facture
  • le nom du produit concerné
  • une description détaillée du défaut en indiquant clairement la zone concernée
  • une photographie de la partie affectée

ATTENTION :
En cas de réception du produit endommagé ou abîmé en raison du transport, vous devez nous le  communiquer dans les 24 heures suivant la réception du produit. 
Tous les produits vendus peuvent être retournés pendant les 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison, conformément aux dispositions de la loi espagnole du commerce de détail électronique. Les frais de dévolution seront à  la charge du client. Vous devez tout d'abord signaler votre intention de renvoyer le produit, soit par courrier électronique, soit par téléphone. Nous vous répondrons en précisant toutes les instructions pour le retour du produit. 
Le remboursement sur le compte du client à la suite de cette demande, sera effectué dans les 14  jours ouvrables suivant la réception de la marchandise par luzete.es.

Les produits fabriqués exclusivement pour un client avec des mesures spéciales, ne pourront pas être changés ou remboursés.
Le retour ne serait en aucun cas possible si le produit a été utilisé, au-delà de la simple vérification de fonctionnement. 
Les produits doivent être renvoyés correctement protégés dans leur emballage d'origine, en parfait état, pas endommagé ou sali par le client, accompagné de toutes les instructions, la documentation et les accessoires. 
En cas de retour du produit sans son emballage d'origine, il pourrait subir une baisse applicable sur le prix fixé.
Les produits retournés seront envoyés à l'adresse indiquée par luzete.

Dans le cas où le retour du produit ne soit pas accepté par le fournisseur (celui-ci, comprenant que la marchandise a été manifestement utilisée) ces produits resteront dans l'entrepôt de distribution pour une période de 30 jours à partir du retour du colis, où il devra être récupéré par le client.

Les colis qui ne contiennent pas les pièces jointes pour identifier l'expéditeur (numéro de commande, nom, adresse,  etc...) ne peuvent pas être retournés non plus. Les frais et risques liés au retour du produit seront à la charge de l'expéditeur, qui doit le renvoyer en toute sécurité et avec les garanties nécessaires, afin que la marchandise retournée arrive en parfait état de conservation. Le retour du produit donnera lieu à un remboursement égal au prix d'achat du produit retourné. Toute personne qui renvoie un produit recevra un courrier électronique l'informant du montant du remboursement.

COMMENT PASSER UNE COMMANDE. 
Le client peut passer sa commande de la manière  suivante :
- Sur notre site internet :
www.luzete.fr disponible 24 heures /24 ,7 jours /7 
- Par téléphone au numéro 965 27 00 57
Une fois validée et confirmée la commande, 
www.luzete.fr vous enverra un message de confirmation de commande pour vous informer que votre commande à bien été reçue. 

LES PRIX. 
Les prix indiqués sur 
www.luzete.fr inclus la TVA. www.luzete.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. 
Cependant, une fois que la commande a été confirmée, même s'il y a une modification ultérieure, les prix seront facturés lors de la confirmation de la commande, ce qui n'inclut pas les frais d'expédition. 

LIVRAISON DE COMMANDE. 
Livraison à domicile : Le produit sera livré à votre domicile, à l'étage indiqué si vous habitez en appartement, cette livraison aura un coût depuis 5,95 euros. 

GARANTIE DES BIENS DE CONSOMMATION. 
Nous vous offrons une garantie de 2 ans sur tous les articles, ce qui garantit le bon fonctionnement du produit.

La garantie couvre tout défaut de fabrication mais n'est pas applicable lorsque la panne est conséquence d'une mauvaise manipulation. 
www.luzete.fr garantit la protection et la confidentialité des données personnelles, domiciliations de paiement et autres données fournies par nos clients conformément aux dispositions de la loi organique 15/1999 du 13 décembre sur la protection des données à caractère personnel. 

Tout matériel vendu sur notre site Web bénéficie de :
- La garantie légale de conformité 
- La garantie légale des vices cachés. 
Les frais d'expédition des articles sont à la charge du client. Toute fois si la garantie légale de conformité s'applique aux produits renvoyés, tous les frais de retour liés à cette réclamation seront remboursés au client. 
La garantie des produits vendus par 
www.luzete.fr ne couvre pas :
- L'utilisation anormale ou non conforme des produits. 
- Les dommages causés par des causes externes, par exemple  (accident, choc, foudre)