Bienvenue dans notre boutique en ligne et nous vous invitons à connaître notre politique de confidentialité avant de nous donner des informations personnelles.

Mineurs

Dans le cas des enfants de moins de treize ans, le consentement des parents ou des tuteurs est requis pour le traitement de leurs données personnelles.

En aucun cas, ils seront recueillies à partir des données mineures relatives à la situation professionnelle, économique ou privée.

Si vous avez moins de treize ans et que vous avez accédé à ce site sans en informer vos parents, vous ne devez pas vous enregistrer en tant qu'utilisateur.

 

Quelques principes que vous devriez connaître

Sur Lúzete, il est prioritaire de respecter et de protéger les données personnelles des utilisateurs. En tant qu'utilisateur, vous devez savoir que vos droits sont garantis sur ce site.

Nous avons travaillé dur pour créer un espace sûr et fiable basé sur quelques principes de base que nous aimerions partager avec vous:

• Nous ne demandons jamais d'informations qui ne sont pas vraiment nécessaires pour fournir les services requis.

• Nous ne partageons jamais d'informations personnelles sur nos utilisateurs avec qui que ce soit, sauf pour se conformer à la loi ou dans le cas où nous aurions votre autorisation express.

• Nous n'utilisons jamais vos données personnelles à d'autres fins que celles indiquées dans cette politique de confidentialité.

Cette politique de confidentialité peut varier en fonction des exigences de la législation ou de l'autorégulation, aussi je vous conseille en tant qu'utilisateur de la visiter périodiquement. Il sera applicable dans le cas où les utilisateurs décident de remplir un de leurs formulaires de contact où les données personnelles sont collectées.

 

Réglementations légales auxquelles ce site est accepté

Lúzete a adapté son site Web aux exigences de la loi 15/1999 du 13 Décembre, la protection des données personnelles (LOPD), et le décret royal 1720/2007, du 21 Décembre, connu comme règlement développement de la LOPD est également conforme au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 Avril 2016 la protection des personnes physiques (RGPD) et la loi 34/2002 du 11 Juillet, Services de la société de l'information et du commerce électronique (LSSICE ou LSSI).

 

Lúzete porte une attention toute particulière à la protection des données personnelles de ses clients. Dès lors, nous nous engageons à respecter la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par le Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données personnelles. Les engagements, décrits dans la présente charte de protection des données personnelles, répondent aux valeurs et aux principes de comportement individuel du Groupe Lúzete Gestion de Franquicia S.L.

 

Responsable du traitement de vos données personnelles

L'institution responsable de la compilation, du traitement et de l'utilisation de vos données personnelles est Lúzete Gestion de Franquicia S.L. (ci-après, HDVS). La communication avec HDVS en tant qu'institution responsable peut être développée à partir des données de contact mentionnées ci-dessous:

- Téléphone: 0170613613

- Email: [email protected]

Vous pouvez recevoir des informations gratuitement et à tout moment sur vos données stockées dans notre système, ainsi que faire valoir vos droits de corriger, bloquer ou supprimer vos données. Pour cela, nous vous demandons d'utiliser les données de contact mentionnées ci-dessus.

Si vous souhaitez révoquer totalement ou partiellement le droit de HDVS de compiler, traiter ou utiliser vos données conformément à ces dispositions de la politique de confidentialité, vous devez envoyer une demande par e-mail à ces mêmes coordonnées précédemment indiquées.

Aux fins des dispositions du Règlement général sur la protection des données mentionné ci-dessus, les données personnelles que vous nous envoyez via les formulaires sur le site Web recevront le traitement des données des "utilisateurs et abonnés du site Web".

Pour le traitement des données de nos utilisateurs, nous mettons en œuvre toutes les mesures de sécurité techniques et organisationnelles établies dans la législation en vigueur.

Réalisation de commandes et création de compte client

Il est nécessaire que vous nous facilitiez une série de données personnelles pour l’achat de tout article sur notre site Web. De plus, si vous désirez créer un compte client, vous devez savoir que pour chaque client qui s’enregistre sur notre site Web, il possèdera alors un  compte client, c’est-à-dire, un accès direct à vos données stockées sur notre système qui se trouve protégé par un mot de passe. Parmi d’autres choses, vous pourrez alors ici visualiser les informations sur vos commandes livrées / fermées, sur vos commandes en cours et enfin sur vos commandes envoyées récemment, ou administrer vos coordonnées personnelles et la Newsletter.

Réalisation de commandes

Il sera obligatoire d’entrer les données suivantes pour passer une commande :

-Prénom

-Nom

-Courriel

-Téléphone portable

-Adresse

-Ville

-Code postal

-Pays

-Province

-Déclaration des dispositions de la politique de confidentialité

Création de compte

Pour créer un compte client, il faudra faciliter les mêmes données que lors de la réalisation d’une commande, mais aussi indiquer le mot de passe d’accès au compte de l’utilisateur.

Demande de facture

Dans le cas où une facture est exigée pour une commande, il sera nécessaire de fournir un numéro de carte d’identité, un numéro de passeport ou le numéro de SIRET, ainsi que le nom de la société ou de la personne à qui elle doit être adressée.

Les adresses de livraison de la facture et de la marchandise doivent être saisies lors de la commande. Pour traiter votre commande, nous avons besoin de votre nom, adresse et informations de paiement correctes. L'adresse e-mail est nécessaire pour confirmer la commande et sa livraison, ainsi que pour pouvoir communiquer avec vous pour toute autre raison. En outre, l'adresse e-mail est utilisée comme nom d'utilisateur lorsque vous entrez votre compte client.

 

Compilation, traitement et utilisation de vos données personnelles

La compilation, le stockage et le traitement de vos données sont effectués pour traiter votre achat, fournir des données à l'administration technique, ainsi qu'à vos propres fins marketing (pour plus d'informations, voir la section Utilisation de vos données à des fins publicitaires) et éviter les crimes et les escroqueries. Vos données personnelles ne seront transmises à des tiers que si cela est protégé par la loi, ainsi que pour traiter des contrats ou pour des raisons de facturation, à des fins de marketing ou lorsque vous auriez préalablement consenti. À titre d'exemple, dans le cadre de l'exécution de la commande, les prestataires engagés par nous (par exemple, entreprises de transport et de logistique, banques, fabricants ou services techniques, etc.) recevront les données nécessaires au traitement de la commande et effectuer la commande. Nos fournisseurs de services peuvent utiliser les données transmises de cette manière uniquement pour accomplir la tâche qui leur est confiée. Ils peuvent également transmettre leurs données, dans les cas légalement établis, aux forces de sécurité. Nous recueillons des informations dans les sections suivantes de notre page et dans le but que nous détaillons ci-dessous:

• Formulaire d'abonnement à la Newsletter : nous demandons l'envoi de Newsletter (bulletins d'information) et d'e-mails informant sur les offres, remises et informations commerciales relatives aux produits et aux campagnes de notre site Web. Sur notre site, il y a plusieurs boîtes d'abonnement à la newsletter. Les informations collectées seront stockées sur les serveurs de Custom Professional Hosting (notre hébergeur). Nous gérons et partageons des informations pour l'envoi de Newsletters avec Splio (fournisseur d'email marketing) basé dans l'UE. Pour plus d'informations, cliquez ici.

 

  • Formulaire de création de compte : nous demandons toutes les informations nécessaires pour le traitement, la gestion et la livraison des commandes (nom, prénom, email, téléphone, adresse, ville, code postal, pays et province) et, en cas de demande de facture (Numéro de carte d’identité, numéro de passeport ou le numéro de SIRET). Ces données sont également utilisées pour envoyer des emails informatifs après la commande (confirmation d'achat, récapitulatif de la commande, confirmation de livraison ...). Les informations collectées seront stockées sur les serveurs de Custom Professional Hosting (notre hébergeur).

 

  • Formulaire de contact : dans cette section, nous demandons uniquement les informations nécessaires à la consultation (e-mail). Le formulaire inclut également une zone de texte pour le client pour développer la requête en question. Toutes les données personnelles incluses dans cette section seront également traitées conformément aux règles de confidentialité des données auxquelles cette politique de confidentialité est acceptée.

Utilisation de vos données à des fins publicitaires

En plus d'utiliser vos données pour gérer votre achat sur Ventemeublesonline, nous utilisons les informations avec les objectifs suivants: améliorer votre expérience pour vos achats de façon permanente, la personnalisation votre interface pour votre intérêt et vos besoins afin de rendre plus facile votre expérience en tant que client ; communiquer avec vous pour toute question concernant vos commandes, ainsi que pour vous informer sur des produits ou des promotions spécifiques; vous recommander des produits ou des services qui pourraient vous intéresser.

Pour cela, nous utilisons l’information disponible comme, par exemple, les confirmations de réception et la lecture des e-mails, des informations sur le dispositif ou appareil que vous utilisez pour une connection internet sobre, système d’exploitation ou de produits vus, informations que nous recevons de vous (cela inclut les informations transmises ou générées automatiquement). Nous utilisons également l’historique des commandes.

Vous pouvez demander en tout temps la révocation totale ou l'utilisation partielle de vos données personnelles à des fins publicitaires sans que cela ne génère des coûts supplémentaires qui devraient être ajoutés aux taux de base stipulés. En fin de compte, Il suffira de le solliciter par écrit par courriel à [email protected].

Newsletter

Pour vous envoyez notre Newsletter, nous utiliserons l’adresse courriel que vous nous indiquez, mais aussi nous aurons besoin de la confirmation, étant propriétaire de l’adresse courriel, de votre accord pour l’envoi de la Newsletter.

Ce consentement sera accordé en cochant les cases activées pour cela sur notre site internet.

Dans le cas où vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter plus tard, vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment sans générer de frais supplémentaires qui doivent être ajoutés aux tarifs de base stipulés. Pour cela, il suffira de les communiquer par e-mail ou cliquer sur l'option de désabonnement activée dans le bas de tous les e-mails de ce type que nous envoyons.

 

Bannières publicitaires

Les données que nous stockons sur vous et votre activité sur notre site Web sont utilisées pour personnaliser la publicité qui apparaît sur les recommandations. Ce sont des publicités liées à des sites tiers. Dans la plupart des cas, cela est fait en utilisant des cookies ou des pixels. Notre objectif est de vous offrir une publicité plus utile et plus intéressante. Pour cette raison, dans la publicité des recommandataires, vous verrez principalement des produits que vous avez déjà regardé sur notre site ou des produits similaires à ceux-ci (le soi-disant "Retargeting"). Nous utilisons uniquement des pseudonymes pour la publicité dans les recommandations, c'est-à-dire que les cookies ne stockent pas les informations qui peuvent vous concerner (par exemple, votre nom ou votre adresse e-mail).

 

 

Temps de conservation des données collectées

Les données personnelles fournies seront conservées:

- Alors que la relation mercantile est maintenue.

- La suppression n'est pas demandée par l'intéressé.

 

Entreprises auxquelles vos informations seront communiquées

Pour fournir des services strictement nécessaires au développement de l'activité, HDVS partage les données avec les fournisseurs suivants dans le respect des conditions de confidentialité correspondantes.

Les entreprises suivantes auront accès aux informations personnelles nécessaires à l'exercice de leurs fonctions en tant que gestionnaires de traitement, mais elles ne pourront pas l'utiliser à d'autres fins. En outre, ils doivent traiter les informations personnelles conformément à la présente Politique de confidentialité et à la législation applicable en matière de protection des données.

Entreprises de transport: CBL, GLS, Seur, Gefco, Móbel et Grupo Pantoja.

Hébergement: hébergement professionnel personnalisé.

Plate-forme Web: Prestashop

Email Marketing: Splio

Google Analytics

Barillance:

Google Adwords

Hispavista

Criteo

Facebook

Produit ajouté à la liste de souhaits